Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S h a a m o o n
14 février 2013

En Inde, dans un appartement, à une soirée, je

384189_514315698596663_1980584252_n

En Inde, dans un appartement, à une soirée, je discute avec R. et M.

On sonne à la porte, R. se dirige vers l'entrée, et pendant que je discute il revient et me tend un bouquet de plusieurs roses rouges, magnifiques. Je le regarde, M. le regarde, et R. hausse les épaules en certifiant que ça ne vient pas de lui.

La porte sonne encore, je les soupçonne et je répète que je ne veux absolument pas fêter la saint Valentin. Des serveurs rentrent avec des plats, une femme en robe blanche. comme un cérémonial de mariage. On installe une table, des chandeliers. Par une petite ouverture j'observe, j'essaye de deviner qui ça peut bien être et j'énumère plusieurs possibilités des garçons que je connais, toujours les roses odorantes dans mes bras.

je réalise alors que c'est un inconnu, je sens beaucoup de joie monter en moi, et avant de pouvoir définir un visages, je me réveille.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 811
Publicité