Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S h a a m o o n
30 janvier 2012

Je dois voir E. On a prévu de se rejoindre autour

Leon Spilliaert - Femme nue tenant une coupe (c

Je dois voir E. On a prévu de se rejoindre autour de chez elle. C'est une sorte de terrains vagues où plusieurs caravanes se sont installées.Je fais d'abord plusieurs allers-retours en voiture. L. est à côté de moi, il m'accompagne car je ne sais normalement pas conduire. Je vais à la rencontre de E. Elle n'est pas là. Je vais la retrouver jusqu'à sa caravane. Elle est devant la porte, nue. Elle semble perdue dans ses pensées, au loin. Son regard toujours si durs et sensibles. Comme si elle était une guerrière, admirant sa future défaite. Derrière elle son conjoint E. Il sourit. Je la regarde. Elle ne me voit pas immédiatement, mais quand ses yeux se posent sur moi elle semble fachée. Elle a les seins ronds. Et le visage aussi. Elle a l'air d'avoir vieilli, infiniment vieilli. Comme si elle était coincée ici depuis toujours.

 

I'm seing E. We plan to meet around her home. It's kind of wasteland where many caravans are installed. I first do several trips by car. L. is next to me. He's with me because I do not normally drive. I'm finally where i suppose to meet E. but she's not here. I go find her at her caravan. She's at the door, naked. She seems lost in her thoughts, far away. And I notice that her eyes are always so hard and sensitive, as if she were a warrior, admiring her future defeat.
Behind, her lover E. He's smiling. But blur, just in the background, i'm watching her. She doesn't see me immediately, but when she does, she looks angry. Her breasts are round. Her face too. She seems suddenly so much older. As if she was stuck here since always and forever.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 811
Publicité