Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S h a a m o o n
12 janvier 2013

A Rochefort. Dans le couloir. Avec des amis qui

les ombres de Kumi Yamashita

A Rochefort. Dans le couloir. Avec des amis qui paraissent être des amis que j'avais au lycée.

Je crois que je les connais très bien, mais je n'arrive pas à les identifier. L'un commence un jeu qui me rappelle qu'il avait l'habitude de le faire auparavant.

Il me poursuit pour me faire mal. Je me défends, je cours. Je passe dans chacune des pièces de la maison. Une par une.

Comme elles étaient avant, lorsqu'on y vivait avec mes soeurs et ma mère.

Dans chaque pièce un des membres de cette bande d'amis est là et rit avec celui qui me poursuit et essaye de me déshabiller.

Je pense pouvoir toujours fuir. Mais après être revenue au point de départ, je suis tellement épuisé que je n'arrive plus à me défendre.

Je hurle, je me débats, et au moment où je pense que c'est la fin, ma famille arrive, comme un tableau, tous alignés, souriants, accueillants.

La sensation que mon père est enfin là.

Je me réveille.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 811
Publicité